Sousse : un huissier de justice chez le gouverneur
Une première: un ensemble de Coordinations Régionales de nombre de partis et d’association à Sousse envoient un huissier de justice au gouverneur de Sousse, Fathi Bdira. Et ce, en signe de contestation contre ce que le groupe a considéré comme sa marginalisation.
Le groupe se plaint de ne pas avoir été appelé à assister aux conseils régionaux et à d'autres événements. Il appelle, aujourd'hui, vendredi 04 mars 2016, via le huissier, à avoir des explications face à cette attitude.
Naceur Ben Romdhane, coordinateur du Front Populaire à Sousse et membre du groupe précité, a déclaré à ce propos, à Mosaïque FM que depuis plus de deux semaines, le groupe a envoyé plusieurs correspondances au gouverneur de Sousse pour qu’il explique les raisons de ne pas les consulter ou les inviter aux Conseils et autres événements.
« Mais comme à l’accoutumé, explique-t-il, il nous a ignoré ». C’est à cause de la persistance de cette ignorance que le groupe a décidé de le convoquer à répondre via un huissier de justice. Ben Romdhane a ajouté que si ce silence persiste, une conférence de presse sera tenue par le groupe à ce propos. Il est par ailleurs à préciser que Mosaïque Fm a tenté d’appeler le gouverneur de Sousse sans parvenir à le joindre.